Livraisons et retours

Livraison

Les colis sont préparés et expédiés en Colissimo dans les 2 jours ouvrés suivant votre commande commande. Le délai de livraison de La Poste est habituellement de 48h. Votre colis vous parviendra donc dans les 3 à 4 jours ouvrés suivant la réception et le paiement de votre commande.

La livraison sera effectuée par les transporteurs retenus dans les zones livrées par COBB FRANCE. Ces transporteurs s'engagent par contrat à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par cobbfrance.com La livraison sera effectuée par La Poste, en "Colissimo Suivi". La livraison est effectuée a la date prévue avec le client par la remise directe du produit au destinataire annonce, soit en cas d'absence, a une autre personne habilitée par le client.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit a l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livre, a lire la notice d'emploi qui lui est fournie. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Il appartient au client de toujours vérifié son colis à l'arrivée. Le client dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison lies. Sont considères comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, la météo et les catastrophes naturelles, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionne. De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.

Dans le cas d'un contre-remboursement, le client s'engage à regler au transporteur ou a son représentant la totalité de la somme indiquée lors de la confirmation de commande. COBB FRANCE se dégage de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.

 

Tous nos envois sont gérés par Stock AZ.


Frais d'expédition France

Nous prenons en charge une partie des frais réels d'expédition afin de vous proposer les tarifs les plus attractifs possibles !

Poids total du colis Frais de port TTC
0 à 1 kg 4,90 €
1 à 5 kg 5,90 €
5 à 10 kg 9,90 €
10 à 15 kg 12,90 €
Plus de 15 kg 19,90 €

 

Rétractation

Vous avez 14 jours (à compter de la réception des articles) pour vous faire une opinion et faire valoir votre droit de rétractation. En cas de demande d'échange ou de remboursement, le client renvoie l'article neuf dans son emballage d'origine, intact, accompagne de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations et du "Bon de Retour" (partie à découper au bas de la facture) à l'adresse suivante :

COBB FRANCE - 1220 BD DU MARECHAL LECLERC, VILLA AZUR, 06360 EZE VILLAGE

En cas d'exercice du droit de rétractation, COBB FRANCE est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours, par virement bancaire. Vous retournez le produit simplement parce qu'il ne vous satisfait pas : COBB FRANCE rembourse le montant du produit mais les frais de retour sont à la charge du client.